LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette luxueuse villa est située juste à l'extérieur de la ville prospère de Hondon de las Nieves, ici vous trouverez toutes vos commodités, y compris des supermarchés, des magasins, des bars / restaurants, des écoles, etc. Hondon de las Nieves est bien connu pour ses vignobles, produisant des vin dans les bodegas locales.

Cette propriété a un total de 4 chambres spacieuses, 3 salles de bains (1 ensuite), 1 grande cuisine américaine / salle à manger, 1 salon avec une véranda et une autre véranda au deuxième étage qui a été transformée en salle de cinéma. La maison se trouve sur un terrain de 10500 m2 de terrain magnifiquement entretenu avec une allée flanquée de palmiers, des sentiers entourés d'arbres fruitiers et de parterres de fleurs et un grand étang rempli de poissons. Assurez-vous de regarder les vidéos ci-dessus pour vraiment apprécier les beaux jardins.

À l'avant de la maison se trouve une grande terrasse où vous trouverez la piscine au sel de 10x5 mètres, un barbecue / coin cuisine avec une table de billard fermée avec des rideaux en verre qui peuvent être ouverts pour les chaudes journées d'été, des toilettes où se trouve le panneau de commande de la piscine et un gazebo.

Villa Palmeras bénéficie d'eau de ville et de jardins électriques, magnifiquement entretenus, de climatiseurs qui fournissent également de la chaleur, chauffage central au fioul avec radiateurs dans toutes les chambres, internet, TV, 2 garages, beaucoup d'espace extérieur et est situé dans une belle partie de Hondon de las Nieves avec des vues spectaculaires.

La propriété est vendue entièrement meublée, y compris le spa pour 6 personnes et comprend même un véhicule routier Audi A6. Il ne vous reste plus qu'à apporter votre valise et à profiter de votre nouvelle propriété de luxe.

Affichage hautement recommandé! Erty.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras Villa Palmeras
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

Just reduced by 40,000€ for a quick sale. This luxurious villa is located just outside the prosperous town of Hondon de las Nieves, here you will find all of your amenities including supermarkets, shops, bars / restaurants, schools, etc. Hondon de las Nieves is well known for its vineyards, producing amazing wine in the local bodegas.

This property has a total of 4 spacious bedrooms, 3 bathrooms (1 ensuite), 1 large open plan kitchen / dining room, 1 lounge with a conservatory and another conservatory on the second floor which has been transformed into a cinema room. The house sits on a 10,500 m2 plot of beautifully maintained land with a driveway flanked by palm trees, pathways surrounded by fruit trees and flower beds and a large pond full of fish. Make sure to watch the videos above to really appreciate the beautiful gardens.

To the front of the house is a large patio area where you will find the 10x5 meter salt pool, a barbecue / kitchen area with a pool table enclosed with glass curtains which can be opened up for those hot summer days, a toilet / changing room where the control panel for the pool is located and a gazebo.

Villa Palmeras benefits from mains water and electric, beautifully maintained gardens, air conditioning units that provide heat as well, Oil fired central heating with radiators in all rooms, internet, TV, 2 garages, lots of outside space and is located in a beautiful part of Hondon de las Nieves with some spectacular views.

The property is sold fully furnished including the 6 person spa and even includes an Audi A6 all road vehicle. All you need to do is bring your suitcase and enjoy your new luxury property.

Viewing highly recommended!erty.