LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça

Cette  villa joliment présentée de 175m2 se trouve sur un terrain complètement clôturé de 10000m2. La propriété a des allées entrées des deux côtés qui ont des portes électriques.

La villa a une grande terrasse à l’aspect avant donnant sur la campagne vers le village de Canada del Trigo. Le grand couloir lumineux donne accès à toutes les chambres principales. Il y a un grand salon avec un poêle  à boiset portes fenêtres double qui s’ouvrent sur la terrasse. La salle à manger/cuisine est entièrement équipée avec des unités de qualité chêne avec plans de travail granit il y a une buanderie au large avec une porte arrière vers la zone de séchage de linge. Il y a 3 chambres doubles de bonne taille toutes avec placards et la chambre des maîtres avec salle de bain privée avec douche et lavabos, il y a une autre salle de bain familiale. La propriété bénéficie d’un  casitaou studio pour les invités avec une salle de douche, une chambre et un salon.

Les  jardins ont été aménagés et abritent une piscine d’eau salée de 10 m x 4 m avec terrasse/solarium. La propriété bénéficie de d’eau et d'électrique,  TV Britannique, téléphone, internet et est à distance de marche d’un village avec 2 bars restaurants et à seulement 5 minutes en voiture de la ville prospère de Pinoso.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina Villa Josefina
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This beautifully presented villa of 175m2 sits in completely fenced garden grounds of 10000m2. The property has driveway entrances from both sides which both have electric gates.

The villa has a large terrace to the front aspect with open country views towards the village of Canada del Trigo. The large bright hallway gives access to all the principe rooms. There is a large lounge with log burning stove and double patio doors which lead out onto the terrace. The kitchen breakfast room is fully fitted with quality oak units with granite worktops with a utility room off with a rear door to the laundry drying area. There are 3 good sized double bedrooms all with fitted wardrobes and the master bedroom being en suite with a walk in shower and his and hers sinks and there is a further family bathroom. The property benefits from a guest casita or studio apartment with a shower room and bedroom and sitting room in one. 

The garden grounds have been landscaped and house a 10m x 4m salt water pool with sunbathing terrace. 

The property benefits from mains water and electric, british TV, telephone, internet and is walking distance to a village with 2 bar restaurants and only a 5 minute drive to the affluent town of Pinoso.