LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Ville

Cette propriété joliment présentée est située à seulement 10 minutes en voiture de la ville recherchée et riche de Pinoso.

La villa est située sur une route goudronnée, l'entrée se fait par des portes électriques vers le magnifique jardin paysager. Le hall d'entrée mène au grand salon-salle à manger avec insert de cheminée et poêle à bois en fonte. Il y a 2 ensembles de portes-fenêtres qui mènent à la piscine couverte. La cuisine est entièrement équipée avec des plans de travail en granit, hors de la cuisine se trouve la buanderie avec porte arrière vers la zone de séchage du linge. Il y a 3 chambres doubles, le maître étant en suite et il y a une autre salle de bains familiale.

La piscine couverte abrite la piscine de 10m x 5m qui est chauffée. Il y a aussi un jacuzzi séparé avec une nouvelle pompe et des filtres. La cuisine d'été est entièrement équipée et dispose de tous les appareils tels que lave-vaisselle, réfrigérateurs, plaques de cuisson et barbecue intégré. Il y a une terrasse couverte offrant un coin salon extérieur et beaucoup d'espace pour manger dehors.

Il y a un abri pour 2 véhicules et un atelier ou cellier. Un double ensemble de portes à l'arrière de la villa permet l'accès par tracteur à l'oliveraie avec environ 50 oliviers et il y a aussi des pins nouvellement plantés. Le périmètre du jardin a été planté de sapins qui forment une haie offrant beaucoup d'intimité. Le reste du jardin a des arbustes et des arbres matures et plusieurs coins salons d'où vous pourrez profiter de la vue.

A droite de la villa se trouve une parcelle de terrain d'environ 4 000m2 qui serait parfaite pour les chevaux, le bétail ou la plantation. La propriété bénéficie de l'eau de ville, électricité, internet, téléphone, TV, alarme. Il est entièrement meublé avec des meubles de qualité partout.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera Villa Jardinera
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This beautifully presented luxury property is located just a 10-minute drive from the sought after and affluent town of Pinoso. 

The villa is located off a tarmac road, entry is via electric gates to the stunning, landscaped garden grounds. The entrance hall leads to the large lounge dining room with feature fireplace inset with a cast iron log burning stove. There are 2 sets of patio doors which lead out to the covered pool area. The kitchen is fully fitted with granite worktops, off the kitchen is the utility room with rear door to the laundry drying area. There are 3 double bedrooms, the master being en suite and there is a further family bathroom.

The covered pool area houses the 10m x 5m swimming pool which is heated. There is also a separate jacuzzi with new pump and filters. The summer kitchen is fully fitted and has all the appliances such as dishwasher, fridges, hob and built in barbecue. There is a covered terrace providing an exterior lounge area and plenty of space for outside dining. 

There is a carport for 2 vehicles and a workshop or storeroom. A double set of gates to the rear of the villa allows tractor access to the olive grove with around 50 olive trees and there are also newly planted pine trees. The perimeter of the garden has been planted with fir trees which form a hedge giving plenty of privacy. The rest of the garden has mature shrubs and trees and several seating areas from where you can enjoy the views. 

To the right of the villa is a plot of land of around 4,000m2 which would be perfect for horses, livestock or planting. The property benefits from mains water, mains electric, internet, telephone, TV, alarm. It comes fully furnished with quality furniture throughout.