LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette grande propriété est située à environ 15 minutes en voiture des villes de Pinoso ou Jumilla. Les vues dans ce domaine sont superbes. Il est en bon état général mais nécessite une réforme.

La maison a un grand hall d'entrée et de beaux plafonds avec poutres apparentes valenciennes dans tout le rez-de-chaussée. Il y a 3 chambres doubles et le salon a les placards d'origine et une cheminée. À l'arrière se trouve une salle de douche, une cuisine avec une immense cheminée pour cuisiner et un débarras. Ces chambres auraient à l'origine été accessibles de l'extérieur, mais un toit métallique a été construit sur cette zone.

L'étage supérieur est ouvert en dehors des 2 chambres. La grande pièce ouverte a un plafond avec poutres apparentes qui a besoin de quelques révisions, cependant, les poutres elles-mêmes semblent être en bon état. Les 2 chambres ont le toit en métal.

La propriété est livrée avec un peu plus de 30 000 m2 de terrain. Le terrain compte environ 14 vieux oliviers plantés.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia Finca Julia
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This large property is located around 15 minutes drive from with the towns of Pinoso or Jumilla. The views in this area are stunning. It in good general condition but does require some reform. 

The house has a large entrance hallway and beautiful Valencian stlye beamed ceiling throughout the ground floor.  There are 3 double bedrooms and the lounge has the original display cupboards and a feature fireplace. To the rear is a shower room, kitchen with huge fireplace for cooking and a store room. These rooms would have originally been accessed externally but a metal roof has been constructed over this area. 

The upper floor is open apart from the 2 bedrooms. The large open room has a beamed ceiling which needs some revision, however, the beams themselves appear to be in good condition. The 2 bedrooms have the metal roof. 

The property comes with a just over 30,000m2 of land. The land has around 14 old olive trees planted. The property is connected to mains water and electric.