LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette charmante maison de campagne est située juste à l'extérieur de Macisvenda, un petit village avec quelques bars et restaurants, une boulangerie et quelques autres commodités.

La maison dispose de 3 chambres doubles, 1 chambre simple qui sert de rangement, une cuisine / salle à manger ouverte, un salon avec de superbes vues sur la vallée et une salle de bain. La maison a une grande terrasse couverte de 28m² et une terrasse ouverte de 40m² et est parfaite pour les repas en plein air en été et juste en face du porche se trouve un débarras avec des toilettes extérieures. Le patio latéral a un espace barbecue couvert et une cuisine d'été et voici le jardin avec la casita. La casita fait environ 30 m2 et dispose de toilettes (connexions pour une douche disponibles), d'un poêle à bois et sur le côté se trouve une autre pièce utilisée pour le stockage mais pourrait être utilisée pour plus d'espace de vie.

La propriété est située sur un terrain de 4000 m2 et dispose d'eau de ville et d'eau d'irrigation, d'électricité solaire à partir de 16 panneaux stockés dans 12 batteries avec un convertisseur, d'une petite éolienne qui fournit également de l'électricité et d'un générateur de secours dont le propriétaire a déclaré qu'il n'a jamais eu à utiliser.

Il y a 22 oliviers, 3 abricotiers, 2 grenadiers et 8 amandiers plantés sur le terrain et tous sont irrigués à l'aide de l'eau d'irrigation et de l'eau de pluie qui est collectée dans un réservoir de 6 000 litres.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal Casa Rodal
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This lovely country house is located just outside Macisvenda which is a small village with a couple of bars and restaurants, a bakery and a few other amenities.

The house has 3 double bedrooms, 1 single bedroom which is being used for storage, an open plan kitchen / dining room, a lounge with some great views of the valley and a bathroom. The house has a large covered terrace of 28m² and an open terrace of 40m² and is perfect for outdoor dining in the summer and just in front of the porch is a storage area with an outside toilet. The side patio has a covered BBQ area and summer kitchen and following here is the garden with the casita. The casita is around 30 m2 and has a toilet (connections for a shower available), log burner and off to the side is another room used for storage but could be used for more living space.

The property sits on a 4000 m2 plot of land and has mains water and irrigation water, solar electricity from 16 panels stored in 12 batteries with a converter, a small wind turbine which also provides electricity and a back up generator which the owner has said he hasn't ever had to use.

There are 22 olive trees, 3 apricot trees, 2 pomegranate trees and 8 almond trees planted on the land and is all irrigated using the irrigation water and also rain water which is collected into a 6,000 litre deposit.