LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Apartement

Ce charmant appartement a l'air neuf et n'a presque jamais été utilisé, sauf pour des vacances occasionnelles. Entrez dans l'appartement de sa propre porte d'entrée. Il est situé en bordure du groupe de maisons nichées dans de belles et grandes zones communes bien entretenues avec piscine, gazon, arbres matures, parc de jeux pour enfants et zones pavées.

L'appartement est meublé avec des appareils et des meubles de qualité et est prêt à emménager.

La propriété bénéficie d'eau courante, d'électricité et d'égouts. Internet et la télévision sont connectés.

Il y a 2 chambres à coucher, le maître a une salle de douche attenante et des armoires encastrées. Il y a une autre salle de bains familiale. Le salon spacieux dispose de beaux meubles et de portes-fenêtres donnant sur la terrasse donnant sur la piscine et les jardins avec vue sur la montagne et la campagne. Il y a beaucoup d'espace pour se détendre et dîner à l'extérieur.

La cuisine a des unités de chêne entièrement équipées et des plans de travail en granit.

Un magasin est inclus dans le prix.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita Casa Rita
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Apartment

This lovely apartment looks brand new and has hardly ever been used except for occasional holidays.  Enter the apartment from its own front door.  It is situated on the edge of the group of houses set in beautiful, large well maintained communal areas with a pool, grassed area, mature trees, children's play park and paved areas. 

The apartment is furnished with quality appliances and furniture and is ready to move into. 

The property benefits from mains water, electric and sewers and has Internet and television connected.  

There are 2 bedrooms, the master has an en-suite shower room and fitted wardrobes There is a further family bathroom.  The spacious lounge has lovely furniture and patio doors to the terrace overlooking the pool and gardens with mountain and country views.   There is plenty of room to relax and dine outside. 

The kitchen has fully fitted oak units and granite worktops.

A store room is included in the price.