LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette belle maison de campagne est située dans un petit hameau à environ 15 minutes de la ville prospère de Pinoso. Cette maison est pleine de caractère et conserve beaucoup des caractéristiques originales de la maison. Il y a au total 4 chambres avec la possibilité d'une 5ème au deuxième étage, 1 salle de bain, 1 cuisine, 2 salons / salles à manger, un grand garage et une belle terrasse avec un espace barbecue.

À l’origine, il s’agissait de deux maisons différentes, mais le propriétaire les a réunies dans une grande maison. La maison a une superficie construite de 367 m2 et un petit terrain à l'arrière de la propriété d'environ 500 m2 qui est planté d'oliviers.

La propriété bénéficie de l'eau courante et électrique, TV, Internet et téléphone sont disponibles et est vendu entièrement meublé à part pour quelques objets personnels.

Il est fortement recommandé de regarder pour apprécier la taille de cette propriété!

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira Casa Rico Mira
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This beautiful country house is located in a small hamlet around 15 minutes from the prosperous town of Pinoso. This house is full of character and retains a lot of the original features of the house. There are in total 4 bedrooms with the possibility of a 5th on the second floor, 1 bathroom, 1 kitchen, 2 lounge/dining areas, a large garage and a beautiful patio with a BBQ area.

Originally these were two different houses but the owner has joined them together into one large house. The house has a built area of 367 m2 and a small plot of land to the rear of the property of around 500 m2 which is planted with olive trees. 

The property benefits from mains water and electric, TV, internet and telephone are available and is being sold fully furnished apart for a few personal items.

Viewing highly recommended to appreciate the size of this property!