LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette propriété de campagne traditionnelle bien présentée est située à quelques minutes en voiture de la ville de La Murada. Les aéroports de Murcie et d'Alicante sont à 40 minutes en voiture.

Les allées électriques s'ouvrent sur le jardin entièrement clôturé. Il y a un port pour voiture double, des oliviers et des arbres fruitiers, des coins salons et une volière.

La maison originale a beaucoup de caractère et de nombreuses possibilités, elle pourrait facilement être convertie pour inclure une annexe autonome séparée. La maison est très bien entretenue et dispose d'un nouveau toit, d'eau courante, d'électricité, d'internet et de la télévision par satellite. Tous les meubles sont inclus.

Il y a actuellement 3 chambres doubles et une salle de bain. Il y a une cuisine de style espagnol avec une buanderie séparée. Le salon a un poêle à bois et une arche menant à la partie cave de la maison.

Adjacent à la maison principale se trouve une grotte partiellement réformée de 26 m2, avec une zone de grotte supplémentaire de 27 m2, vous pouvez créer deux autres chambres et un salon dans cet espace.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda Casa Linda
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This well presented traditional country property is located just a couple of minutes drive from the town of La Murada.  Murcia  and Alicante airports are 40 minutes by car.

Electric driveway gates open up to the fully fenced garden grounds.  There is a double car port, mature olive and fruit trees, seating areas and an aviary.

The quirky house has bags of character with many possibilities, it could easily be converted to include a separate self contained annex.  The house very well maintained and has a new roof, mains water, mains electric, internet and satellite TV.  All the furniture is included.

There are currently 3 double bedrooms and one bathroom.  There is a Spanish style kitchen dining room with a separate utility room.  The lounge has a a log burning stove and feature archway to the cave part of the house.

Adjacent to the main house is a partially reformed cave of 26 m2, with an additional cave area of 27 m2, you could create two further bedrooms and a lounge in this space.