LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça

Cette maison de campagne est située juste à l'extérieur du charmant village de Chinorlet, un village voisin de Pinoso, à environ 10 minutes en voiture.

Chinorlet a une population de recensement de 192 habitants, malgré le fait que pendant la saison des vacances la population augmente à environ 300 habitants. La plupart des habitants sont plus âgés et ont toujours vécu de l'agriculture ou de petites entreprises comme une boulangerie, une épicerie, un restaurant, un salon de coiffure ... Le village a quelques bars / restaurants, un B&B et une boulangerie mais Pinoso est la ville la plus proche où vous trouverez toutes vos commodités comme les supermarchés, les magasins, les centres médicaux, etc.

Cette maison de campagne comprend 4 chambres, 1 salle de bains, un salon / salle à manger décloisonné, une véranda nouvellement construite et une piscine extérieure. La maison se trouve sur un terrain d'environ 3000m2 partiellement clôturé. Le propriétaire travaille actuellement sur la maison mais ne travaille que sur des choses mineures comme la cuisine et des parties de l'extérieur. La propriété a l'eau de ville et l'électricité.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro Casa Lazaro
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This country house is located just outside the lovely village of Chinorlet, a neighbouring village to Pinoso which is around 10 minutes drive away. 

Chinorlet has a census population of 192 inhabitants, despite the fact that during the holiday season the population increases to around 300 inhabitants. Most of the inhabitants are older and have always lived from agriculture , or from small businesses such as a bakery, a grocery store, a restaurant, a barber shop ... The village has a couple of bar / restaurants, a B&B and a bakery but Pinoso is the nearest town where you will find all of your amenities like supermarkets, shops, medical centers, etc.

This country house has 4 Bedrooms, 1 Bathroom, an open plan lounge / dining area, a newly built conservatory and a pool outside. The house sits on a plot of around 3000m2 which is partly fenced. The owner is currently working on the house but is only working on minor things like the kitchen and parts of the outside. The property has mains water and electric.