LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette villa bien présentée est située à environ 5 minutes à l'extérieur de la ville de Fortuna dans la région de Las Casicas.

On entre dans la villa par un portail électrique, le terrain est clôturé et demande peu d’entretien. La villa est en parfait état et comprend une grande salle de petit-déjeuner avec cuisine entièrement équipée avec plans de travail en granit, un salon avec cheminée, 3 chambres doubles avec placards, le maître étant en suite avec un coin bureau séparé et une autre salle de bains familiale.

Il y a une piscine de 8 mx 4 m avec une terrasse bien exposée, une cuisine d'été, des toilettes pour l'espace piscine, un grand débarras ou atelier, un petit studio d'art ou salle de loisirs et un espace buanderie. Il y a une grande terrasse couverte et une pergola pour les repas en plein air. Le carport offre un parking ombragé pour 2 voitures.

La propriété bénéficie d'eau courante, d'électricité, de la télévision, d'Internet et de radiateurs électriques à basse consommation. Il y a un bar-restaurant dans le village, accessible à pied.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan Villa Stephan
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This well presented villa is located about 5 minutes outside of the town of Fortuna in the area of Las Casicas. 

The villa is entered via an electric gate, the grounds are fenced and low maintenance. The villa is in perfect condition and provides a large fully fitted kitchen breakfast room with granite worktops, a lounge with fireplace, 3 double bedrooms with fitted wardrobes, the master being en suite with a separate office area and a further family bathroom. 

There is an 8m x 4m swimming pool with sunbathing terrace, a summer kitchen, toilet for the pool area, a large storeroom or workshop, a small art studio or hobby room and a laundry area. There is a large covered terrace and a pergola for outside dining, the carport provides shaded parking for 2 cars. 

The property benefits from mains water, electric, TV, internet, low energy electric radiators. There is a bar restaurant in the village which is within walking distance.