LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette maison familiale spacieuse, luxueuse et joliment présentée est située entre les villes bien desservies de La Romana et d'Aspe.

La villa est accessible via une grande terrasse couverte avec des sièges, une salle à manger et un espace barbecue. La propriété a une grande cuisine entièrement équipée avec buanderie séparée qui donne sur le jardin. La salle à manger a un poêle à bois pour les soirées d'hiver et le salon est accessible via une arche de la salle à manger. Il y a 2 ensembles de portes-fenêtres du salon à la piscine. La propriété dispose de 4 chambres doubles de bonne taille avec placards intégrés, le maître est en suite et il y a une salle de bains familiale séparée.

La zone de la piscine est entourée de murs et pavée pour offrir un espace de bronzage idéal. La piscine de 12m x 4m est chauffée par énergie solaire, ce qui donne une saison de baignade beaucoup plus longue. Il y a un espace bar pour acheter la piscine qui peut servir de logement supplémentaire si nécessaire. Il reste une allocation de taille de construction de 70 m2 pour la propriété si une extension est nécessaire.

Le terrain est entièrement clôturé et a été planté de plus de 450 oliviers qui rapporteront de bons revenus au cours des prochaines années. Il y a aussi un verger avec une variété de fruits et de noix pour toutes les saisons. Les sols sont irrigués par le puits souterrain naturel qui fournit de l’eau gratuite toute l’année. La propriété dispose également d'eau courante, d'électricité, d'internet, d'une télévision, d'un téléphone et a été préinstallée pour le chauffage central.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica Villa Romantica
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This beautifully presented, luxury, spacious family home is situated between the well serviced  towns of La Romana and Aspe.

The villa is entered via a large covered terrace with seating, dining and a BBQ area. The property has a large, fully fitted kitchen with separate utility room which exits to the garden grounds. The dining room has a wood burning stove for cozy winter evenings and the lounge is accessed via an archway from the dining room. There are 2 sets of patio doors from the lounge to the pool area. The property has 4 good sized double bedrooms with fitted wardrobes, the master is en suite and there is a separate family bathroom.

The swimming pool area is walled and paved to provide the perfect sunbathing area. The 12m x 4m pool is heated by solar which gives a much longer swimming season. There is a bar area buy the pool which can be used as extra accommodation if required. There remains a 70m2 build size allowance for the property should an extension be required. 

The grounds are fully fenced and have been planted with over 450 olive trees that will provide a good income over the next years. There is also a fruit orchard with a variety of fruits and nuts for all seasons. The grounds are irrigated from the natural underground well which provides free water all year. The property also has mains drinking water, mains electric, internet, TV, telephone and has been pre installed for central heating.