LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Terrain

Cette belle maison de campagne offre de superbes vues sur la campagne naturelle et se trouve à distance de marche de la ville bien desservie de Pinoso et offre un accès facile à l'aéroport d'Alicante et aux plages. La maison a été entièrement réformée par les propriétaires actuels et est en très bon état.

La propriété est entrée par des doubles portes et a une allée en béton pressé et des aires de stationnement. Le jardin est clôturé et fermé et planté de plantes matures, d’olives et d’arbres fruitiers. Il y a une aire de jeux pour enfants avec toboggan et balançoires. La piscine de 8 mx 4 m est chauffée par des panneaux solaires et est située sur une grande terrasse ensoleillée avec un barbecue. La propriété a un atelier de bonne taille.

Il y a 4 chambres à coucher et 2 salles de bain. Il y a un solarium vitré et un salon spacieux avec un feu à brûleur à pellets, ainsi que le chauffage central. La cuisine équipée a des rangements de style espagnol. Il y a 4 chambres à coucher, le maître a une salle de bains et il y a une autre salle de bains familiale.

La propriété bénéficie d'eau courante et d'électricité, téléphone, internet et chauffage central.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado Villa Prado
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This beautiful country house has superb views across natural countryside yet it is within walking distance to the well serviced town of Pinoso and has good access to Alicante airport and beaches.  The house has been fully reformed by the current owners and is in lovely walk in condition.

The property is entered through double gates and has a pressed concrete driveway and parking areas. The garden is fenced and gated and planted with mature plants, olives and fruit trees.  There is a children's play area with slide and swings. The 8 m x 4 m swimming pool is heated by solar panels and is set in a large sunbathing terrace with a bbq.   The property has a good sized workshop.

There are 4 bedrooms and 2 bathrooms.  There's a glazed sun lounge and a spacious lounge with pellet burner fire, this also runs the central heating.  The fitted dining kitchen has Spanish style storage.  There are 4 bedrooms, the master has an ensuite bathroom and there's a further family bathroom.

The property benefits from mains water and electric, telephone, internet and central heating.