LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette étonnante maison de campagne est située dans la magnifique vallée de La Zarza avec une vue spectaculaire et à seulement 10 minutes de route de la ville prospère de Pinoso. La villa a été achevée à un niveau très élevé avec de grandes chambres lumineuses et spacieuses.

Il y a un grand salon avec cheminée, un passage voûté menant à la salle à manger avec des portes-fenêtres menant à une terrasse couverte et un autre passage voûté menant à la cuisine entièrement équipée avec plans de travail en granit. Au rez-de-chaussée se trouvent 3 grandes chambres, l’une en suite et les 2 autres partagent une salle de bains familiale. Un escalier en marbre mène au premier étage qui fournit une énorme suite parentale avec salle de douche et dressing. Deux ensembles de portes-fenêtres mènent aux terrasses sur les côtés avant et arrière pour profiter au maximum de la vue imprenable.

Le jardin est aménagé et la terrasse est entourée d'une piscine de 10 x 5 m. La cuisine pour barbecue complète la zone de divertissement extérieure.La propriété comprend également un acre de terrain adjacent à la propriété, planté d’amandes.

La villa dispose d'un grand atelier de garage et d'un carport pour 2 véhicules. La plomberie du garage est déjà installée et prête à être convertie en annexe si nécessaire. La propriété bénéficie de l'électricité, du chauffage central au fuel, de la télévision, de l'internet et est entièrement surveillée par la vidéosurveillance. Il faut voir pour apprécier les vues magnifiques.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera Villa Palmera
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This amazing country home is located in the stunning La Zarza valley with spectacular views and just a 10 minute drive to the affluent town of Pinoso. The villa has been completed to a very high standard with large, bright and airy rooms.

There is a large lounge with feature fireplace, an archway takes you through to the dining room with patio doors to a covered terrace and a further archway leads through to the fully fitted kitchen with granite worktops. On the ground floor are 3 large bedrooms, one is en suite and the other 2 share a family bathrooms. A marble staircase leads up to the first floor which provides an enormous master suite with shower room and dressing room. Two sets of patio doors lead to terraces to both front and rear aspects to make the most of the stunning views.

The garden grounds are landscaped and there is a sunbathing terrace set around a 10m x 5m swimming pool. The BBQ kitchen completes the outside entertaining area.The property also includes an acre of land adjacent to the property, planted with almonds.

The villa has a large garage workshop and a carport for 2 vehicles. The garage has plumbing already installed ready to convert into a guest annexe should that be required. The property benefits from mains electric, oil fired central heating, TV, internet and is fully alarmed with CCTV. It must be seen to appreciate the magnificent views.