LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette superbe villa exécutive est située à seulement 5 minutes en voiture de la ville aisée de Pinoso.

La propriété est située sur près de 24 000 m2 ou environ 6 acres de terrain dont une partie est clôturée et aménagée en jardin.

La propriété est entrée par des portes électriques avec une large allée bordée de palmiers vers le garage. La maison principale offre une terrasse incurvée à la porte qui mène à un couloir avec de doubles portes en chêne au salon. Le salon reflète la forme de la terrasse avec 2 grandes fenêtres donnant sur la terrasse et il y a un poêle à bois caractéristique. Une arcade mène à la salle à manger avec une porte de la véranda qui a été équipée de rideaux en verre pour l'hiver, ceux-ci peuvent être entièrement rétractés pour les soirées d'été. La salle à manger est ouverte sur la cuisine équipée avec des unités équipées, des appareils encastrés et des plans de travail en granit. Il y a une buanderie séparée avec garde-manger intégré. Il y a une suite parentale avec dressing, salle de douche attenante et porte vers la terrasse du petit déjeuner, le double invité a des armoires encastrées et porte vers la salle de bain familiale avec baignoire d'angle. La troisième chambre est une chambre simple et est actuellement utilisée comme bureau.

La maison d'hôtes comprend 2 autres chambres doubles avec placards, salle de bains privative et kitchenette.

La maison principale et la maison d'hôtes dégagent de la qualité partout et disposent du chauffage central au gaz et de la climatisation chaude et froide.

Les jardins sont aménagés avec de nombreuses terrasses et la position élevée vous permet de profiter des vues à 360 degrés sur la campagne ouverte jusqu'à la ville au-delà. La terrasse de la piscine entourée de murs offre de l'intimité et un grand solarium autour de la piscine d'eau salée de 11,5 mx 5,5 m, le pool house offre des vestiaires et des toilettes.

Le garage a l'électricité, l'eau chaude et les toilettes et peut contenir 2 voitures. La propriété a des tuyaux de drainage qui alimentent l'eau de pluie dans un dépôt qui peut contenir jusqu'à 15 000 litres et est utilisé pour irriguer les jardins via une minuterie à 3 voies. À l'arrière du garage se trouve un petit verger à fruits.

Cette propriété a été construite à un niveau exceptionnel qui peut être vu partout. Elle bénéficie du réseau électrique, eau chaude solaire, chauffage central au gaz, climatisation, alarme et vue imprenable.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica Villa Magnifica
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This stunning, executive villa is located just a 5 minute drive from the affluent town of Pinoso.

The property is set in nearly 24,000m2 or around 6 acres of land part of which is fenced and laid to garden grounds.

The property is entered via electric gates with a sweeping, palm lined driveway to the garage. The main house provides a curved terrace to doorway which leads into a hallway with double oak doors to the lounge. The lounge mirrors the shape of the terrace with 2 large windows overlooking the terrace and there is a feature log burning stove. An archway leads through to the dining room with a door to the conservatory which has been fitted with glass curtains for the winter, these can be fully retracted for the summer evenings. The dining room is open to the feature kitchen with fitted units, built in appliances and granite worktops. There is a separate utility room with built in larder. There is a master suite with dressing room, en suite shower room and doorway to the breakfast terrace, the guest double has fitted wardrobes and door to the family bathroom with corner bath. The third bedroom is a single and is currently used as a study.

The guest house provides 2 further double bedrooms with built in wardrobes, en suite facilities and akitchenette.

Both the main house and guest house ooze quality throughout and have gas central heating and hot and cold air conditioning.

The gardens are landscaped with many terraces and the elevated position allows you to enjoy the 360 degree views across open countryside to the town beyond. The walled swimming pool terrace provides privacy and a large sunbathing area around the 11.5m x 5.5m salt water swimming pool, the pool house provides a changing and toilet facilities.

The garage has electric, hot water and toilet facilities and can hold 2 cars. The property has drainpipes which feed the rainwater into a deposit which holds up to 15,000 Litres and is used to irrigate the gardens via a 3 way timer. To the rear of the garage is a small fruit orchard.

This property has been built to an exceptional standard which can be seen throughout. It benefits from mains electric, solar hot water, gas central heating, air conditioning, alarm and stunning views.