LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette superbe villa est située à quelques pas de la ville aisée de Pinoso. On y accède par une route goudronnée et des portes électriques ouvertes sur l'allée et le jardin.

La villa est entourée d'un jardin paysager planté d'oliviers, d'amandes, de pins et de nombreux arbustes et arbres fruitiers et il y a un potager clôturé. La piscine est chauffée et dispose d'une couverture vitrée rétractable donc peut être utilisée toute l'année et il y a aussi un jacuzzi pour 5 personnes. Il y a une cuisine d'été avec barbecue et salle à manger avec ombre rétractable offrant un merveilleux espace de divertissement en plein air.

La villa a été construite et finie à un niveau très élevé et offre une cuisine bien équipée et entièrement équipée, un grand salon avec cheminée et une véranda vitrée faisant office de salle à manger formelle. Il y a 3 chambres doubles de bonne taille avec parquet stratifié et 2 salles d'eau.

Il y a un énorme sous-sol qui offre une grande quantité de rangement, une buanderie et un éclairage naturel via des fenêtres. Cela pourrait être utilisé comme un énorme atelier.

Il y a un abri de voiture bien construit à double hauteur pour 2 véhicules et une chaufferie séparée pour le chauffage central.

Le visionnement est essentiel pour apprécier la qualité partout.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon Villa Leon
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This stunning villa is located just a short walk from the affluent town of Pinoso. It is approached from a tarmac road and electric gates open to the driveway and garden grounds. 

The villa is surrounded by landscaped garden grounds planted with olives, almonds, pines and many shrubs and fruit trees and there is a fenced kitchen garden. The swimming pool is heated and has a glazed, retractable cover so can be used all year round and there is also a 5 person jacuzzi. There is a summer kitchen with barbecue and dining area with retractable shade providing a wonderful al fresco entertaining space. 

The villa has been built and finished to a very high standard and provides a well equipped, fully fitted kitchen, large lounge with feature fireplace and a glazed conservatory acting as a formal dining room. There are 3 good sized double bedrooms with laminate wood flooring and 2 shower rooms. 

There is a huge underbuild which provides a large amount of storage, a laundry area and has natural lighting via windows. This could be utilized as an enormous workshop. 

There is well built, double height carport for 2 vehicles and a separate boiler room for the central heating. 

Viewing is essential to appreciate the quality throughout.