LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Country Fincas est ravi de mettre sur le marché à la vente cette spacieuse villa impeccablement présentée.

Cette belle villa avec appartement d'hôtes est prête à emménager et à construire au plus haut niveau.

Cette villa à deux étages propose deux logements séparés, donc idéal pour B&B, maison de famille, etc. Le logement principal, de 150m2, est au niveau supérieur et comprend un salon spacieux avec une cheminée à bois et une cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes. Le salon a accès à la terrasse vitrée lumineuse et aérée qui est utilisée comme un coin salon et salle à manger supplémentaire. La cuisine a accès à la salle à manger supplémentaire qui a été créée avec une vue fantastique sur la piscine et le bar et les montagnes au-delà.

Il y a trois chambres, le maître avec une salle de bains spacieuse et une autre salle de douche familiale. Deux des chambres doubles bénéficient de grandes armoires encastrées. L'étage inférieur est accessible depuis le logement principal ou sa propre entrée privée. Il y a un salon et une cuisine américaine, toujours avec des appareils modernes, une chambre double spacieuse avec placards et une salle de douche.

Le logement possède sa propre terrasse vitrée et en plein air. Extérieurement, il y a une grande zone de divertissement. Il y a une cuisine extérieure avec un barbecue intégré et un bar. La terrasse donne sur la piscine privée de 10x5m (eau salée), le solarium et le magnifique paysage. La propriété bénéficie d'un grand garage (35 m2), qui abrite une buanderie, chauffage central au gaz partout, portail électrique, Internet, climatisation, drainage, nouvelle pompe de piscine, etc. et UK TV.

La propriété est à seulement quelques pas de deux bars / restaurants locaux et à quelques minutes en voiture du bourg d'Abanilla, où vous trouverez toutes les commodités locales. La ville de Murcie est à 30 minutes, l'aéroport d'Alicante est à moins de 50 minutes et la ville thermale de Banos de Fortuna est à une courte distance.

Réseau électrique et eau

Prix ​​fixe € 279.000, demandez dès aujourd'hui une visite !!!

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante Villa Impresionante
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

Country Fincas is delighted to bring onto the market for sale this immaculately presented spacious villa.

This beautiful villa, build in 2007, with guest apartment is ready to move in and build to the highest standard.

This double-storey villa offers two separate accommodations so ideal for B&B, family home etc.  The main accommodation, of 150m2, is on the upper level and comprises of a spacious lounge with a log burning fireplace and a fully fitted kitchen with modern appliances. The lounge has access to the light and airy glazed terrace which is used as an additional sitting and dining area. The kitchen has access to the extra dining room which has been created with fantastic views over the swimming pool and bar area, and the mountains beyond.

There are three bedrooms, the master with a spacious en-suite and a further family shower room. Two of the double bedrooms benefit from large fitted wardrobes. The lower floor can be accessed from the main accommodation or its' own private entrance. There is an open plan lounge and kitchen, again with modern appliances, a spacious double bedroom with fitted wardrobes and a shower room.

The accommodation has its own glazed and open-air terrace. Externally there is a great entertaining area. There is an outdoor kitchen with a built-in barbecue and bar. The terrace overlooks the 10x5m private swimming pool (saltwater), sunbathing area and the beautiful scenery. The property benefits from a large garage (35 m2), which houses a laundry area, gas central heating throughout, electric gate, internet, airconditioning, drainage, new swimming pool pump etc, and UK TV.

The property is only a short walk to two local bar/restaurants and a short drive into the market town of Abanilla, where you will find all local amenities. Murcia city is 30mins away, Alicante airport is under 50mins and the spa town of Banos de Fortuna is only a short distance away.

Mains electric and water

Fixed Price € 279.000,  ask today for a viewing !!!