LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette maison de campagne indépendante est située à quelques pas de la ville populaire de Pinoso, dans une zone connue sous le nom de Cabezo.

La propriété est accessible par un grand porche couvert, parfait pour les repas en plein air. Il y a un salon / salle à manger spacieux avec un poêle à bois et une unité de climatisation. La propriété dispose du chauffage central au gaz / fioul partout. La salle à manger mène à une cuisine équipée moderne de style office.

Il y a 3 chambres doubles et une salle de bains familiale. Une des chambres mène à une autre cuisine équipée moderne et a sa propre entrée sur un patio intérieur spacieux. Il y a une autre salle de bain hors de ce patio. Cette chambre / cuisine offre un hébergement autonome utile pour les visiteurs. Le patio dispose également d'une salle de stockage.

La maison dispose d'un grand jardin entièrement clôturé, avec des arbres matures. Il y a aussi un garage, qui abrite la chaudière du chauffage central. La propriété a l'eau et l'électricité, Internet, téléphone et TV connectés.

C'est une excellente occasion d'acheter une maison de campagne près de la ville, mais entourée d'une belle campagne.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima Villa Fatima
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This detached country house is located within walking distance of the popular town of Pinoso, in an area known as Cabezo.

The property is entered via a large covered porch, perfect for al fresco dining. There is a spacious living/dining room with a log burner and an air-con unit. The property has gas/oil central heating throughout. The dining area leads to a galley style, modern fitted kitchen.

There are 3 double bedrooms and a family bathroom. One of the bedrooms leads into a further modern fitted kitchen and has its own entrance onto a spacious interior patio. There is a further bathroom off this patio. This bedroom/kitchen provides useful self contained accommodation for visitors.The patio area also has a storage room.

The house has a large fully fenced garden, with mature trees. There is also a garage, which houses the central heating boiler.  The new pool is heated by solar power.  It is surrounded by a beautiful sunbathing terrace.

The renovated property has 2 new water heaters, mains water and electricity, internet, telephone and TV connected.

This is a great opportunity to purchase a country house close to town, but surrounded by beautiful countryside.