LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison

Emplacement fabuleux au bord de la ville espagnole riche, jolie et traditionnelle de Sax. C'est un endroit si populaire pour vivre en raison de l'incroyable infrastructure. Sax est à 30 minutes de l'aéroport d'Alicante et à 35 minutes de la plage. Si vous préférez ne pas conduire, il y a des bus et des trains pour Alicante et Sax est relié à l'AVE, le train rapide à 300 km/h d'Alicante à Madrid, en fait, vous pouvez être à Madrid en 2 heures et neuf minutes et le le train est si abordable et confortable. Même les supermarchés de Sax livreront à votre porte, mais la ville n'est qu'à cinq minutes à pied ou peut-être dix si vous voulez vous promener lentement.

La Villa est présentée magnifiquement et dans un style moderne et artistique. La distribution ressemble plus à une maison d'Europe du Nord, mais elle a beaucoup de touches rustiques espagnoles traditionnelles. La terrasse couverte à l'entrée est grande et parfaite pour une table à manger et des chaises ainsi que beaucoup d'espace pour les espaces de détente et un super endroit pour s'asseoir à l'ombre en juillet et août quand il fait un peu chaud.

Le salon/salle à manger est un grand espace avec des éléments en pierre ouverte ainsi qu'un feu de bois et beaucoup de lumière naturelle. Le thème se poursuit jusqu'à la cuisine qui est vraiment une cuisine / salle à manger et pas du tout comme les petites cuisines espagnoles ordinaires et celle-ci a un éclairage vraiment imaginatif.

La salle de bain est super moderne avec une douche à l'italienne et un plafond lambrissé. Il existe une option simple et peu coûteuse pour changer la villa en 3 chambres 2 salles de bain si vous préférez.

Il y a trois chambres doubles et une simple qui est actuellement utilisée comme bureau et le signal Internet est vraiment très bon. La chambre principale dispose d'un dressing avec des entrées est et elle derrière le lit et des portes-fenêtres donnant sur une terrasse.

Sur le terrain, il y a un garage qui est utilisé pour une entreprise de toilettage de chiens, l'entreprise ne fait pas partie de la vente car le propriétaire déménage à proximité. Cela a une multitude d'utilisations potentielles!

Le garage peut facilement être converti en chambre d'amis si nécessaire et il y a deux autres dépendances et attention à la moto plantée dans le mur du jardin !

Il y a des chenils et une volière et les jardins sont beaux mais ont désespérément besoin d'un jardinier ou c'est peut-être quelque chose que vous aimeriez essayer vous-même. Derrière les jardins se trouve la majorité du terrain qui est entièrement clôturé.

La piscine est d'environ 7x4 m2 et dispose d'une terrasse et d'un système de pompe et de filtration et d'un escalier romain. Il y a aussi une autre terrasse couverte à l'arrière près de la piscine.

La propriété a un prix de vente, le propriétaire a accepté une valeur inférieure au marché car il est similaire à moi, une fois qu'il a pris une décision, il veut que cela se produise le plus tôt possible. C'est vraiment une vue incontournable !

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax Villa Camina a Sax
Go to street view!
Go to Google Maps

About this House

Fabulous location on the edge of the wealthy, pretty and traditional Spanish town of Sax. This is such a popular place to live because of the amazing infrastructure. Sax is 30 minutes to Alicante Airport and 35 minutes to the beach. If you prefer not to drive then there are buses and trains to Alicante and Sax is linked to the AVE, the 300km per hour fast train link from Alicante to Madrid, in fact, you can be in Madrid in 2 hours and nine minutes and the train is so affordable and comfortable. Even the supermarkets in Sax will deliver to your door but the town is no more than a five-minute walk or perhaps ten if you want to stroll slowly. 

The Villa is presented beautifully and in a modern and artistic style. The distribution is more like a Northern European home yet it has lots of traditional Spanish rustic touches. The covered terrace at the entrance is big and perfect for a dining table and chairs as well as plenty of space for relaxation areas and a super place to sit in the shade in July and August when it gets a little warm. 

The lounge/diner is a big space with some open stone features as well as a log burning fire and lots of natural light. The theme carries through to the kitchen which is really a kitchen/diner and not at all like the regular small Spanish kitchens and this one has some really imaginative lighting. 

The bathroom is super modern with a walk-in shower and a wood-panelled ceiling. There is an easy and inexpensive option to change the villa to a 3 Bed 2 Bath if preferred. 

There are three double bedrooms and one single which is currently being used as an office and the internet signal is very good indeed. The Master Bedroom has a walk-in wardrobe with is and hers entrances behind the bed and patio doors leading out to a terrace. 

On the grounds there is a garage that is being used for a dog grooming business, the business is not a part of the sale as the owner is relocating nearby. This has a multitude of potential uses!

The garage can easily be converted into guest accommodation if this is required and there are two more outbuildings and look out for the motorbike planted in the garden wall! 

There are kennels and an aviary and the gardens are lovely but in desperate need of a gardener or this may be something that you would love to have a go at yourself. Behind the gardens is the majority of the land which is fully fenced. 

The swimming pool is approximately 7x4 m2 and has a terrace and a pump and filter system and Roman steps. There is also another covered terrace area at the rear near the pool. 

The property is priced to sell, the owner has agreed to an under-market value as he is similar to me, once he makes a decision, he wants it to happen sooner rather than later. It really is a must view!