LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
This property is being offered Exclusively by Country Fincas.
Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette spectaculaire villa est située entre Jumilla et Yecla, 2 grandes villes où vous trouverez toutes vos commodités, y compris des magasins, des supermarchés, des hôpitaux, des bars, etc.

La maison se trouve sur un terrain de 13 975 m2 planté de toutes sortes d'arbres fruitiers, d'amandiers et d'oliviers. Le trajet jusqu'à la maison a des centaines d'arbres d'un type spécial utilisé pour le bois de chauffage. Ces arbres, une fois coupés, repoussent assez vite et vous offrent donc une réserve inépuisable de bois de chauffage.

La villa moderne a été construite en 2013 et a un look très contemporain à l'intérieur comme à l'extérieur, des matériaux haut de gamme ont été utilisés dans toute la maison et des finitions incroyables.

La maison comprend :

  • 4 chambres
  • 3 salles de bains (dont une en-suite)
  • 1 Grand salon / cuisine / salle à manger avec un brûleur à granulés et une immense baie vitrée donnant sur les vues incroyables de Jumilla.
  • 1 Grand garage double qui pourrait être transformé en plus d'espace de vie car il a le même plancher que l'intérieur de la maison, un poêle à bois, une salle de bain et une porte électrique.
  • 1 Buanderie

La maison bénéficie de l'eau courante, de l'électricité, de la climatisation, du chauffage central par brûleur à granulés situé sous le garage avec un point d'accès facile à remplir, des baies vitrées dans toute la maison apportant beaucoup de lumière, TV, internet, emplacement incroyable, la plupart des le mobilier est inclus et est prêt à être habité.

Visionnage fortement recommandé !

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire Villa Bonaire
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This spectacular villa is located between Jumilla and Yecla, 2 large towns where you will find all of your amenities including shops, supermarkets, hospitals, bars, etc.

The house sits on a 13,975 m2 plot of land planted with all kinds of fruit, almond and olive trees. The drive up to the house has hundreds of a special type of tree used for fire wood. These trees, once cut down, regrow quite fast and therefore give you a never ending supply of fire wood.

The modern villa was built in 2013 and has a very contemporary look both inside and out, high end materials were used throughout the house and incredible finishes.

The house includes:

  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms (1 of which is an en-suite)
  • 1 Large lounge / kitchen / dining area with a pellet burner and a huge picture window looking out towards the incredible views of Jumilla.
  • 1 Large double garage which could be turned into more living space as it has the same flooring as the interior of the house, a log burner, a bathroom and electric door.
  • 1 Utility room

The house benefits from mains water, mains electric, aircon, central heating via pellet burner located under the garage with an easy access point to refill, picture windows throughout the entire house bringing in lots of light, TV, internet, incredible location, most of the furniture is included and is ready to be lived in.

Viewing highly recommended!