LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Villa

Cette villa joliment présentée est située à quelques minutes en voiture de la ville prospère de Pinoso. On y accède par une allée privée bordée d'olives et d'amandes, directement sur une route goudronnée.

La villa a des marches menant à une terrasse couverte avec une vue magnifique sur la campagne ouverte. Le salon dispose d'une cheminée et d'une magnifique baie vitrée donnant sur la piscine et les jardins. La grande cuisine est équipée d'un plan de travail en granit et d'une buanderie séparée avec porte donnant sur la zone de séchage. Il y a 4 chambres doubles, le maître étant en suite avec salle de bain et il y a une autre salle de douche familiale. Le double garage pourrait être facilement converti en annexe pour invités si nécessaire et il y a une chaufferie abritant la chaudière et le réservoir de mazout pour le chauffage central.

Le jardin est aménagé et il y a une piscine de 10 mx 5 m avec une terrasse bien exposée. Le reste de la terre est constitué d'amandiers et d'oliviers.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla Villa Amarilla
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Villa

This beautifully presented villa is located just a few minutes drive from the affluent town of Pinoso. It is accessed via a private driveway flanked with olives and almonds, directly off a tarmac road. 

The villa has steps leading up to a covered terrace with magnificent views over open countryside. The lounge has a feature fireplace and a stunning bay window overlooking the pool and gardens. The large kitchen has fitted units and granite worktops and a separate utility room with door to the drying area. There are 4 double bedrooms, the master being en suite with bath and there is a further family shower room. The double garage could be easily converted into a guest annex if required and there is a boiler room housing the boiler and oil tank for the central heating. 

The garden grounds are landscaped and there is a 10m x 5m swimming pool with sunbathing terrace. The rest of the land is laid to almond and olive groves.