LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette belle propriété est située à seulement 7 minutes à pied de la ville espagnole de La Murada. La finca dispose de 8 chambres et 3 salles de bains, une généreuse construction de 204 m2 et un grand terrain de 1567. La maison est orientée plein sud et dispose d'un jardin, barbecue, terrasse et solarium.

La maison principale dispose d'un espace de vie généreux, qui mène à la cuisine entièrement équipée.

Il y a quatre chambres, une avec salle de bains pour 8 personnes. Il y a aussi une salle de bains familiale.
À l'extérieur de la résidence principale, il y a une porte qui mène à la «maison troglodyte» indépendante. Cela a son propre espace de vie, coin cuisine, 3 chambres et salle de bains. Cette zone peut accueillir 6 personnes. Propriété idéale pour un couple de familles.

La piscine privée chauffée à l'énergie solaire est idéale pour se détendre et se rafraîchir en été, et également utiliser pendant les mois d'hiver. Il y a des toilettes et une douche à l'extérieur, ainsi qu'un bar et un barbecue pour que vous puissiez profiter pleinement de la vie en plein air.

En descendant de la piscine, il y a un verger où vous pouvez choisir vos propres citrons, limes et oranges à déguster avec votre gin ou tonic !!

Cette propriété est actuellement louée de façon permanente entre avril et août et prend actuellement 1 200 € de revenus locatifs par semaine. Ils ont des clients réguliers réguliers, que les propriétaires seraient heureux de transmettre à tout acheteur potentiel.

Il y a une ligne de bus qui vous emmène à divers endroits tels que Oriuhela et le complexe commercial Condamina est à 10 minutes en voiture.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca La Murada Finca
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This beautiful property is situated just a 7 minute walk from the Spanish town of La Murada.  The finca has 8 bedrooms and 3 bathrooms, a generous build of 204 m2 and a large plot of 1,567.  The house is south facing and has a garden, bbq, terrace and solarium. 

The main house boasts a generous living area, which leads on to the fully equipped kitchen area. 

There are four bedrooms, one with en-suite sleeping 8 people. There is also a family bathroom.
Outside the main residence there is a door which leads in to the self contained 'cave house'. This has its own living space, kitchen area, 3 bedrooms and bathroom facilities. This area sleeps 6 people. Ideal property for a couple of families.

The private solar heated pool is great to relax and cool down in the summer, and also utilise in the winter months. There is an outside toilet and shower, and also a Bar, BBQ so you can take full advantage of al fresco living.

Leading down from the pool, there is a an orchard where you can pick your own lemons, limes and oranges to enjoy with your gin or tonic!!

This property is currently rented out permanently between April - August and is currently taking €1,200 per week in rental income. They have regular repeat customers, which the owners would be happy to pass over to any potential buyer.

There is a bus route which takes you to various places such as Oriuhela and Condamina shopping complex is 10 minute drive away.