LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Ville

Cette maison de ville est située à proximité du centre-ville de Pinoso dans une zone connue sous le nom de vieille ville de Pinoso car c'est là que les maisons d'origine de la ville ont été construites. Vous êtes à distance de marche des supermarchés, des magasins, des bars et des restaurants.

La maison se compose de 2 espaces de vie, la maison principale dispose de 3 chambres, 1 salle de bain, 1 salon et 1 cuisine/salle à manger. Passé la cour, il y a l'autre espace de vie qui est un studio avec sa propre cuisine/séjour, salle de bain et une chambre à l'étage. Cela signifie qu'il y a beaucoup de potentiel pour faire une grande maison de ville ou en louer une partie pour un certain revenu. De l'autre côté de la propriété, il y a une autre cour ouverte qui mène au garage pour 2 voitures.

La maison dispose de l'eau courante et de l'électricité, de la télévision, d'Internet et d'un excellent emplacement à proximité du centre-ville.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol Casa Sol
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Town House

This town house is located close to the town center of Pinoso in an area known as the old town of Pinoso as it is where the original houses of the town were built. You are walking distance from supermarkets, shops, bars and restaurants.

The house consists of 2 living areas, the main house has 3 bedrooms, 1 bathroom, 1 lounge and 1 kitchen / dining room. Past the courtyard there is the other living area which is a studio with its own kitchen / living room, bathroom and a bedroom upstairs. This means there is a lot of potential to either make one big town house or rent out part of it for some income. On the other end of the property there is another open courtyard which leads to the 2 car garage.

The house has mains water and electric, TV, internet and a great location close to the center of town.