LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

C'est une grande maison de campagne avec un jardin mature, située dans un petit hameau à environ 15 minutes de route des villes de Pinoso et Monovar.
La propriété est une maison individuelle exposée au sud avec une cave située dans un cadre paisible faisant partie d'un petit hameau. Cette maison traditionnelle a des murs de pierre épais et des plafonds avec poutres apparentes, mais a été modernisée avec chauffage central et poêle à bois, électricité, eau sous pression, adoucisseur d'eau, fosse septique et Internet.

Sur une surface totale de 360 ​​m², la maison a une surface habitable de 200 m² plus 160 m² actuellement utilisés comme stockage et atelier. Il y a 4 chambres doubles et 2 salles de bains, un salon au rez-de-chaussée et à l'étage, une salle à manger, une cuisine et une arrière-cuisine. Il y a 3 salles en cours de restauration qui feraient une cuisine-salle à manger, un salon avec un poêle à bois supplémentaire et un vestiaire sous les escaliers.
La propriété a un jardin clos de 50m² avec un stockage de citronnier, de vigne et de bois. Un puits stockant une réserve de 30 000 litres d’eau. Le grand toit orienté vers le sud, nouvellement isolé et restauré, convient parfaitement à un ensemble de panneaux solaires.

La disposition de la maison est essentiellement constituée de 2 maisons côte à côte, il est donc idéal si la famille est en visite ou même pour se transformer en location de vacances si davantage de travail est fait.
La cave constitue le tiers arrière de la maison et constitue la partie la plus ancienne du bâtiment. Le rez-de-chaussée sert actuellement de lieu de stockage et de garage, l'étage supérieur offre un potentiel de développement.

Le jardin de 650m2 est plat et planté de pins, de poivriers, de mûriers, de cyprès, de palmiers, d’acacias et d’un olivier. C'est un refuge ombragé en été, mais aussi un havre de soleil en hiver. Sa position surélevée offre une vue imprenable sur les collines et les oliveraies à l'est, ce qui en fait un lieu privilégié.
(Il y a deux terrasses adjacentes à vendre si plus de terrain est nécessaire. Ensemble, elles totalisent 3 000 m² - elles sont séparées de la vente de la maison)

C'est un endroit superbe pour la marche, l'escalade, le vélo de route et le VTT. À seulement 15 minutes des villes de Monóvar ou Pinoso et à 45 minutes de l'aéroport d'Alicante.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad Casa Serenidad
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This is a large rustic country house with mature garden, located in a small hamlet about 15 minutes drive from the towns of Pinoso and Monovar.
The property is a  south facing detached house with a bodega located in a peaceful setting as part of a small hamlet. This traditional house has thick stone walls and beamed ceilings throughout, yet has been brought up to date with oil central heating & a wood burning stove, mains electric, pressurised water, water softener, septic tank and Internet. 
Of the total 360m² of useable space, the house has 200 m² living area plus 160m² currently used as storage and a workshop. There are 4 double bedrooms and 2 bathrooms, a downstairs and upstairs lounge, a dining room, kitchen and scullery. There are 3 more rooms under restoration that would make a kitchen-dining room, a lounge with extra wood burner, and an under stairs cloakroom. 
The property has a walled garden of 50m² with a lemon tree, vine & wood storage. A well storing a reserve of 30,000 litres of water. The large south facing roof, newly insulated & retiled, is perfect for a solar panel array. 
The layout of the house is essentially 2 houses side by side, so it is ideal if family are visiting or even to turn into holiday rental if more work is done.  
The bodega forms the rear one third of the house and is the oldest part of the building. The ground floor is currently used as storage and as a garage, the upper floor is empty offering potential for development. 
The garden of 650m2 is level and planted with pine, pepper trees, mulberries, cypress, a palm, acacia and an olive tree. It provides a shady retreat in the summer, but also a sunny haven in winter. There are stunning views to the hills and olive groves to the east from its elevated position, making this a special place. 
(There are two adjacent terraces for sale if more land is required. Together they add up to 3,000m²- these are separate from the house sale) 
This is a superb area for walking, rock climbing, road & mountain biking. Only 15 minutes from either of the market towns of Monóvar or Pinoso and 45 minutes from Alicante airport.