LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Ville

Cette belle maison de ville est située dans le centre du village de Pinoso. Toutes les commodités sont accessibles à pied, avec un supermarché juste au bout de la rue et des bars / restaurants à quelques minutes! En entrant dans la propriété, vous êtes accueilli par un grand salon doté de deux grandes fenêtres à double vitrage laissant entrer beaucoup de lumière. Il y a un brûleur à pellets dans le salon, que les propriétaires utilisent pour chauffer toute la maison et qui est très rentable. À droite du salon, il y a une salle de bain avec une douche debout et à l'arrière de la maison se trouve la cuisine de bonne taille avec des plans de travail en granit.

Au deuxième étage se trouvent 3 chambres doubles, dont 1 convertie en bureau et une salle de bains. Toutes les pièces ont de très grandes fenêtres pour laisser entrer beaucoup de lumière.

Dans le salon, une porte mène au sous-sol où vous trouverez un grand garage, une pièce de rangement et, à la fin, une salle de bains et le patio. Les propriétaires ont converti une grande partie du patio en un autre espace de vie qui conviendrait parfaitement comme salle de divertissement / jeux et juste à l’extérieur se trouve un espace barbecue parfait pour l’été.

La propriété bénéficie d'eau courante et d'électricité, téléphone, télévision, internet, garage et est vendue meublée.

Il est vivement recommandé de regarder car il s’agit d’une belle maison située au centre de Pinoso

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo Casa Marzo
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Town House

This lovely town house is located in the center of Pinoso village. All amenities are walking distance with a supermarket just at the end of the street and bars/restaurants minutes away! As you enter the property you are welcomed by a large lounge with two big double glazed windows that let in lots of light. There is a pellet burner in the lounge which the owners use to heat up the entire house and is very cost effective. To the right of the lounge there is a bathroom with a stand-up shower and towards the back of the house is the good sized kitchen with granite worktops.

On the second floor there are 3 double bedrooms, 1 of which has been converted into an office, and a bathroom. All of the rooms have very large windows to let in lots of light.

In the lounge there is a door that leads down to the basement where you will find a big garage, a storage room and at the end there is a bathroom and the patio. The owners have converted a big part of the patio into another living area which would be perfect as an entertainment/games room and just outside is a barbecue area perfect for the summer.

The property benefits from mains water and electric, telephone, TV, internet, garage and is being sold furnished.

Viewing is highly recommended as it is a beautiful home and is located in the centre of Pinoso!