LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette immense maison est située à Fortuna, à seulement 800 mètres des célèbres sources d’eau chaude naturelles. Cette propriété a une superficie de 420m2 et dispose d'un terrain à l'arrière de 9000m2. Il y a un total de 6 chambres et 3 salles de bains, une longue véranda à l'entrée principale de la maison suivie d'un coin salon. Un salon encore plus grand est situé sur un côté de la maison.

Dehors, il y a une piscine de bonne taille, idéale pour l'été et beaucoup de terrain. La partie inférieure de la maison est un grand garage que le propriétaire a transformé en une salle de divertissement et une petite salle de sport. Il y a un autre garage à l'entrée de la propriété assez grand pour accueillir 2 voitures.

Cette maison a besoin d'un peu de réforme car c'est une vieille maison et les propriétaires n'y habitent que quelques mois par an, mais cette propriété pourrait être spectaculaire si elle était bien faite compte tenu de l'emplacement, de la taille et du caractère.

La propriété bénéficie d'eau courante, d'électricité, de la climatisation, de la télévision, d'Internet et d'un portail électrique.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel Casa Manuel
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This enormous house is located in Fortuna and is only 800 metres away from the famous natural hot water springs. This property has an area of 420m2 and has a plot at the rear of 9000m2. There are a total of 6 bedrooms and 3 bathrooms, a long conservatory at the main entrance of the house followed by a lounge area. An even bigger living room is located on one side of the house.

Outside there is a good sized pool, great for the summer and lots of land. The lower part of the house is a large garage which the owner has turned into a entertainment room and a small gym. There´s another garage at the entrance of the property big enough to fit 2 cars.

This property needs quite a bit of reforming as it is an old house and the owners only live in it for a few months of the year but this property could be spectacular if done right given the location, size and character.

The property benefits from mains water and electricity, air con, television, internet and an electric gate.