LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça

Cette magnifique maison de ville a été complètement réformée pour retrouver sa gloire d'origine. Il est situé dans le centre de la ville très recherchée de Pinoso, avec accès à tous les services que la ville a à offrir.

La maison dispose d'un vaste hall d'entrée avec un escalier menant à l'étage supérieur. Au rez-de-chaussée se trouve un salon central avec une cheminée entièrement fonctionnelle, une chambre située à l’avant et servant actuellement de salon ou de salle de lecture, et une autre chambre servant de salle à manger. La grande cuisine est située à l'arrière de la propriété avec un couloir donnant sur le grand jardin-patio et une salle de bains en bas. A l'étage, il y a 3 chambres doubles, les 2 à l'avant ont des balcons Juliet d'où vous pouvez regarder passer les différents défilés au cours de l'année. Il y a une autre salle de bain située au premier étage. Une porte mène du palier à la terrasse supérieure avec beaucoup d'espace pour s'asseoir et manger et aussi pour prendre le soleil.

Le grand jardin patio dispose de 2 salles de stockage, une servant de buanderie. De l'autre côté du patio se trouve une porte donnant accès à une grotte d'environ 5 mètres. Cette porte est actuellement bloquée mais peut être rouverte si nécessaire. Les escaliers mènent à une autre zone de stockage et à un grand garage / atelier double auquel on peut accéder depuis la rue derrière qui se trouve à un niveau supérieur. Cela pourrait facilement être transformé en une maison d'hôtes séparée pour environ 10 000 €.

C'est une magnifique propriété à un prix incroyable dans une ville fantastique.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda Casa Lynda
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Town House

This magnificent town house has been full reformed to it's original glory. It is located in the centre of the very sought after town of Pinoso with access to all the services that the town has to offer. 

The house has a lovely wide entrance hall with a feature staircase to the upper floor. On the ground floor is a central lounge with fully working fireplace, a bedroom is located to the front aspect and is currently being used as a further lounge or reading room and another bedroom is being used as a formal dining room. The large kitchen is located to the rear of the property with a hallway to the large patio garden and there is also a downstairs bathroom. Upstairs there are 3 double bedrooms, the 2 to the front aspect have Juliet balconies from where you can watch the various parades pass by during the year. There is a further bathroom located on the first floor. A doorway leads from the landing out to the upper terrace with plenty of room for seating and dining and also for taking in the sun. 

The large patio garden has 2 store rooms, one being used as a laundry room. Across the patio is a doorway with access to a cave of around 5 meters, this is currently blocked off but can be reopened if required. Stairs lead up to another storage area and a large double garage/workshop which can be accessed from the street behind which is at a higher level. This could be easily made into a separate guest house for around 10,000€. 

This is a magnificent property at an amazing price in a fantastic town.