LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette charmante maison de campagne bénéficie d'intimité et d'une vue imprenable sur la campagne et la montagne. La maison a beaucoup de caractère et est prête à emménager et à profiter de la vie rurale en Espagne. Situé à 20 minutes de la ville de Fortuna dans la région de Murcie, il se trouve dans un charmant hameau avec de bons voisins et si vous le souhaitez, l'eau potable peut être collectée à une source naturelle à quelques minutes.

La maison est adossée à un petit camino et fait face à la vue dégagée sur la campagne et à la montagne avec une zone d'entraînement arrière clôturée avec garage.

La maison est orientée au sud et dispose d'une véranda ensoleillée s'ouvrant sur un patio et un jardin. Le rez-de-chaussée comprend un salon, une salle à manger et une cuisine à aire ouverte. Le hall avec placard sous escalier mène à deux pièces, actuellement utilisées comme bureau et pièce d'appoint mais qui pourraient être une chambre et un dressing. Il y a aussi une immense salle de bains familiale avec une baignoire autoportante reliée à une douche et des toilettes séparées.

A l'étage se trouvent deux grandes chambres avec leurs propres dressings et suffisamment d'espace pour installer une salle de bain attenante si nécessaire.

La propriété a été rénovée par les propriétaires actuels, les éléments d'origine tels que les poutres en bois ont été conservés.

Il y a un jardin supérieur avec un puits recueillant l'eau de pluie et en dessous se trouvent 2 niveaux de terrain supplémentaires. La parcelle totale de 1 300 m2 est sur 3 niveaux de terrain, dont l'un est entièrement clôturé et accessible à la fois du niveau supérieur et inférieur. Cela offre un espace pour les chiens, ou même un âne, etc. Une autre zone a établi des arbres fruitiers de figuier, de vigne et de nispero. Il y a beaucoup de place pour créer une piscine.

Veuillez noter qu'il y a une carrière dans la région, mais cela ne gâche pas la vue depuis la maison.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This charming country house enjoys privacy and stunning country and mountain views.  The house has bags of character and is ready to move into and enjoy rural life in Spain. Situated 20 minutes from the town of Fortuna in the Murcia region, it is in a lovely hamlet with good neighbours and should you wish, drinking water can be collected from a natural spring minutes away.

The house backs on to a small camino and faces the  open country views and the mountain with a fenced rear drive area with garage.

The house faces south and has a sunny veranda opening up to an established patio and garden.area.  The ground floor comprises an open plan living room, dining room  and kitchen.  The hall with under stairs cupboard leads to two rooms, currently used as an office and spare room but could be  a bedroom and a dressing room.  There is also a huge family bathroom with a free standing roll top bath connected to a separate shower and WC.

Upstairs are two large bedrooms with their own dressing rooms and enough room to install an en-suite bathroom if required.  

The property has been renovated by the current owners, original features such as wooden beams have been retained.  

There is an upper garden with a well collecting rain water and below are 2 additional tiers of land.  The total plot of 1,300 m2 is on 3 tiers of land, one of which is fully fenced and accessible from both the upper and lower level. This offers space for dogs, or even a donkey, etc.  Another area has established fig, grape and nispero fruit trees.  There is plenty of room for a pool to be created.

Please note that there is  a quarry  in the area but this does not spoil the views from the house.