LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Ferme

Cette maison familiale spacieuse récemment rénovée a été rénovée à un niveau très élevé, en conservant de nombreuses caractéristiques originales. La maison est située dans la ville de Pinoso et proche de toutes commodités, bars-restaurants, écoles et commerces.

La cuisine est entièrement équipée et dispose de plans de travail en granit. Tous les produits blancs sont inclus dans la vente. Il y a une buanderie séparée. Le grand salon est un bel espace familial et lumineux avec une cheminée à foyer ouvert.

La maison dispose de 4 chambres et 2 salles de bains, la chambre principale a une terrasse sur le toit avec vue sur la ville et la montagne accessible par des portes-fenêtres à double vitrage.

La salle de bain comprend une grande baignoire avec douche de tête. Il y a aussi une salle de douche nouvellement aménagée au rez-de-chaussée, à côté de la buanderie.
 
Il y a un beau et grand patio d'environ 50m2, idéal pour se divertir et se détendre.

La maison a double vitrage partout, nouvelle porte d'entrée de sécurité et nouvelle porte arrière, internet, eau de ville, électricité et égouts.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa Casa Hermosa
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Town House

This recently renovated spacious family home has been renovated to a very high standard, retaining many original features.  The house is situated in the town of Pinoso and close to all amenities, bar-restaurants, schools and shops.

The kitchen is fully fitted and has granite worktops.  All the white good are included in the sale.   There is a separate utility room.  The large lounge is a lovely, light, family space and has an open fireplace.

The house has 4 bedroom and 2 bathrooms, the master bedroom has a roof terrace with town and mountain views accessed by double glazed patio doors. 

The bathroom includes a large bath with overhead shower. There is also a newly fitted shower room on the ground floor, next to the utility room.
 
There is a beautiful, large patio of around 50m2, ideal for entertaining and relaxing. 

The house has double glazing throughout, new security front door and new back door, internet, mains water, mains electric and mains sewage.