LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
This property is being offered Exclusively by Country Fincas.
Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Nous sommes très heureux de vous présenter cette belle maison familiale située à seulement 4 minutes en voiture de la ville très recherchée de Pinoso. La maison est située dans la mairie de Pinoso et se trouve à distance de marche d'un bar à tapas traditionnel et d'un parc de jeux pour enfants.
 
La maison est entièrement rénovée à un niveau très élevé et bénéficie du chauffage central, de panneaux solaires avec beaucoup d'électricité et d'électricité en réserve, d'eau courante et d'une fosse septique.
 
La maison dispose d'un beau grand salon ouvert sur la cuisine. La cuisine est entièrement équipée avec des armoires en bois et de belles surfaces de travail. Dans le salon se trouve un poêle à granulés très efficace.
 
L'extérieur avait une terrasse de taille décente avec une piscine hors sol et un espace barbecue. Il y a aussi un autre débarras pour le chauffage central.
 
Il y a une salle de douche au rez-de-chaussée qui a une buanderie avec machine à laver et sèche-linge.
 
À l'étage, il y a 3 grandes chambres, 1 salle de bain familiale et une grande terrasse arrière et une terrasse avant ensoleillée.
 
La maison est la maison familiale idéale et est vendue avec tous les appareils électriques et la plupart des meubles.
 
Il y a un grand garage avec suffisamment d'espace pour une voiture, mais il n'est actuellement utilisé que comme débarras.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
This property is being offered Exclusively by Country Fincas.
Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita Casa Faldar  Bonita
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

We are very pleased to present this gorgeous family home situated just a 4 minute drive from the sought after town of Pinoso.  The house falls in the Pinoso town hall and it is within walking distance to a traditional tapas bar and play park for kids. 

The House is completely renovated to a very high standard and benefits from central heating throughout, solar panels with plenty of power and mains electricity as back up, mains water and septic tank.

The house has a lovely large living room which is all open plan leading down to the kitchen.  The kitchen is fully equipped with wooden cabinets and nice work surfaces. In the living room is a pellet stove that is very effective. 

The outside had a decent sized patio including an overground swimming pool and a BBQ area. there is also another store room for the central heating. 

There is a downstairs shower room that has a utility room with washing machine and tumble dryer. 

Upstairs are 3 large bedrooms, 1 family bathroom and a large terrace at the back and also a sun trap terrace at the front. 

The house is the perfect family home and is being sold with all the white goods and the majority of the furniture. 

There is a large garage with enough space to hold a car but currently just being used for storage.