LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Ville

Cette maison de ville moderne est située à la périphérie de la petite ville de La Romana, à proximité de toutes les commodités, mais avec vue sur la campagne environnante. La maison est dans un état "showhouse" partout et comprend tous les meubles et les produits blancs. La maison a été construite selon des spécifications élevées et les agencements et équipements sont de haute qualité .. La propriété est entrée par un portail extérieur, avant d'entrer par la porte d'entrée principale qui s'ouvre sur un large hall. Le hall accède à une cuisine moderne équipée avec une buanderie qui abrite la machine à laver et le sèche-linge. Il y a un grand salon / salle à manger lumineux avec des portes-fenêtres qui donnent accès au patio arrière. Le patio privé ensoleillé dispose également d'un cellier, qui abrite la chaudière du chauffage central. Le patio dispose également d'un auvent mécanique, fournissant de l'ombre lorsque le soleil est trop fort. Au rez-de-chaussée il y a aussi un vestiaire avec WC et lavabo.

A l'étage il y a 3 chambres, deux des chambres ont des placards et l'accès à un petit balcon qui donne sur le patio. La chambre principale est à l'avant de la maison et dispose d'une salle de bain attenante. Il y a aussi une salle de bains familiale. Deux des chambres ont été récemment meublées et une est vide.

La maison dispose d'un grand sous-sol, qui dispose de 2 radiateurs et pourrait être utilisé comme un salon / salle de loisirs supplémentaire. Cette pièce mène au garage. C´est un garage souterrain commun pour les 10 maisons de la rue. La maison dispose également d'un système d'adoucisseur d'eau.

Il y a du chauffage central au gaz dans toute la maison, avec des radiateurs dans chaque pièce. Il y a aussi l'air conditionné dans la cuisine et le salon. Toutes les fenêtres sont en double vitrage avec moustiquaires et de très bonne qualité. La maison est en parfait état dans l'ensemble, vendue meublée - prête à être emménagée directement.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos Casa Carlos
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Town House

This modern townhouse is situated on the outskirts of the small town of La Romana, close to all amenities, but with views of the surrounding countryside. The house is in "showhouse" condition throughout and includes all the furniture and the white goods. The house has been built to high specifications and the fixtures and fittings are of a high quality.. The property is entered via an exterior gate, before entering the main front door which opens into a wide hall. The hall accesses a modern fitted kitchen with a utility room which houses the washing machine and tumble dryer. There is a large, light living/dining room with French windows which give access to the rear patio. The private sunny patio also has a storeroom, which houses the central heating boiler. The patio also has a mechanical awning, providing shade when the sun is too strong.On the ground floor there is also a cloakroom with WC and washbasin.

Upstairs there are 3 bedrooms, two of the bedrooms have fitted wardrobes and access to a small balcony that overlooks the patio. The master bedroom is at the front of the house and has an ensuite bathroom. There is also a family bathroom. Two  of the bedrooms are newly furnished and one is empty.

The house has a large basement room, which has 2 radiators and could be used as an additional lounge/hobby room. This room leads out to the garage. It´s a communal underground garage for the 10 houses in the street. The house also has a water softener system.

There is gas central heating throughout the house, with radiators in every room. There is also air con in the kitchen and living room. All the windows are double glazed with fly screens and of a very good quality. The house is in perfect condition throughout,  sold furnished - ready for you to move straight into.