LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette maison de campagne impressionnante a été entièrement réformée. La maison conserve toutes les caractéristiques originales étonnantes mais avec une touche moderne. Il a un emplacement à flanc de colline avec une vue superbe sur la campagne naturelle.

La propriété est entrée par une route goudronnée et dispose d'un immense parking à l'avant de la maison. La maison a un spacieux 191 m2 de construction et un terrain de 8.200 m2.

Il y a un joli porche couvert avec des sièges pour profiter de la vue. La maison a une conception ouverte. L'impressionnante cuisine est lumineuse et spacieuse. La cuisine a été professionnellement équipée d'unités modernes de qualité et de plans de travail en granit extra larges pour permettre au lave-linge d'être logé et de la place pour un lave-vaisselle si nécessaire. Il y a un placard et un four et un micro-ondes intégrés. La cuisine s'ouvre sur une salle à manger généreuse et un salon confortable.

Quatre des chambres se trouvent dans la grotte de la maison et conservent une température ambiante toute l'année. Il y a un total de 5 chambres, une est actuellement utilisée comme bureau et une autre comme débarras. La chambre principale est à l'avant de la maison, très grande et lumineuse. Il a sa propre salle de bain avec une grande cabine de douche. Une autre chambre double a une salle de bain attenante et il y a aussi une salle de bain familiale.

La propriété dispose de 2 entrées et le terrain comprend un verger d'amandiers, une piscine hors sol et des jardins.

La propriété bénéficie de l'eau courante et électrique, téléphone, internet, chauffe-eau solaire et de beaux plafonds voûtés. Cela ferait une belle maison de famille.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita Casa Bonita
Go to street view!
Go to Google Maps

About this Country House

This impressive country house has been fully reformed.  The house retains all the stunning original features but with a modern twist. It has a hillside location with superb views across natural countryside.

The property is entered from a tarmac road and has a huge parking area to the front of the house. The house has a spacious 191 m2 of build and a plot of 8,200 m2.

There is a pretty covered porch with seating to enjoy the views. The house has an open plan design. The impressive kitchen is light and spacious.  The kitchen has been professionally fitted with quality modern units and extra wide granite work tops to allow for the washing machine to be housed and room for a dishwasher if required.  There is a larder cupboard and integrated oven and microwave. The kitchen opens out into a generous dining area and comfortable lounge.  

Four of the bedrooms are in the cave area of the house and retain an ambient temperature all year road. There are a total of 5 bedrooms, one is currently used as an office and another as a store room.  The master bedroom is to the front of house, very large and bright.  It has its own ensuite bathroom with a large shower enclosure.  A further double bedroom has an ensuite bathroom and there is also a family bathroom.

The property has 2 entrances and the grounds include an almond orchard, an above ground pool and gardens.

The property benefits from mains water and electric, telephone, internet, solar water heater and beautiful vaulted ceilings. It would make a lovely family home.