LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea
Go to street view!
Accédez à Google Maps

A propos de ça Maison de Campagne

Cette maison de campagne est située dans un bel endroit, dans le village de Raspay. Il dispose de 3 chambres dont 1 ensuite et d'une salle de bain familiale. La maison a une belle cuisine ouverte et un salon spacieux. Les chambres sont également grandes et ont des armoires encastrées. Il y a des volets et des rideaux dans toutes les pièces. Le chauffage est assuré par un brûleur à pellets et un chauffage central au gaz / fioul. Il y a la climatisation dans le salon.

La propriété dispose également d'un très grand garage. Il n'a pas de piscine, mais il y a beaucoup d'espace pour en installer un. Il y a un étang dans le jardin. La ville de Pinoso se trouve à 5 minutes en voiture, où vous trouverez de nombreux restaurants, supermarchés et bien d'autres équipements.

La maison est prête à emménager et à ce prix, une visite précoce est recommandée.

LISTINGVIEW_MAIN.PHP
...loading LISTING_DETAIL_DEFAULT.PHP
Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea Casa Andrea
Go to street view!
Go to Google Maps

About this House

This country house is situated in a lovely location, in the village of Raspay. It has 3 bedrooms including 1 ensuite and a family bathroom. The house has a beautiful open plan kitchen and spacious living room. The bedrooms are also large and have  built-in wardrobes. There are shutters and fly curtains in all the rooms.  Heating is provided by a pellet burner and gas/oil central heating.  There is air conditioning in the living room.

The property also has a very large garage. It doesn't have a swimming pool,  but there is plenty of space to put one in. There is a pond in the garden. The town of Pinoso is a 5-minute drive away, where you will find many restaurants, supermarkets and many more amenities.

The house is ready to move into and at this price, early viewing is recommended.